Un soleil sombre

Publié le par lerevolverenboisdefer.over-blog.com

Souviens-toi de notre monde sans paradis fiscal

Souviens-toi de nos lèvres rouges semblables au coucher de soleil

Souviens-toi de ces nuageuses paroles qui marchaient sur le sable

Souviens-toi de cette rencontre tordue et inattendue

 

Souviens-toi de ces moments où j’ai sombré dans les ténèbres

Lorsque tu avais tes cheveux dans les miens

Et que tu t’engloutissais dans mon ombre

De cette douce eau pure et silencieuse que nous regardions

 

La plage de tes paupières a fait le tour de mon cœur

Quand ce monde dépendait de mes yeux purs

De ma bouche qui était séparée de la tienne

Du sens de mon amour et du sens de notre vie

                                                                               Q.Dionfolo

https://pixabay.com/fr/des-animaux-big-cat-safari-tigre-1868911/

https://pixabay.com/fr/des-animaux-big-cat-safari-tigre-1868911/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article